CHOCOLAT CHAUD


SANS GLUTEN / SANS LACTOSE  / SANS NOIX / VÉGÉTALIEN

Se réchauffer, se réconforter et une petite dose d'énergie en bol!
Pour les amoureux du chocolat, ceci est pour vous! Vous obtiendrez içi tous les biens faits du cacao et ceux des amandes. Avec une dose d'espresso, vous aurez de quoi vous réveiller en après-midi. 


Donne environs une portions


INGRÉDIENTS

1 tasse et demie de lait d'amande (j'utilise le Almond breeze sans sucre) 
1 c. à thé (au goût) de sucre de canne (j'utilise le Wholesome)
1 c. à thé de vanille sans gluten (j'utilise la Simply Organic
1 c. à s. de cacao cru (j'utilise le Prana
1/3 tasse de chocolat sans allergène à 71% ou 55% 0 (j'utilise le Camino

Au goût, pour une version moccacino
1 espresso

PRÉPARATION

Dans une casserole à feu moyen, combiner tous les ingrédients et mélanger. Une fois le chocolat fondu et le lait bien chaud, retirer du feu. Au goût, ajouter un espresso.

Un bol de réconfort.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire